Pre-commande France

P1226XX Rien reçu non plus pour le moment.

P1221XX Rien reçu non plus.

We’ve received your order details, and we’re expecting your parcel shortly

www.dpd.co.uk

Moi j’ai rien reçu, mais au moins ça fait du bien de savoir que la france est livré!!!

Bonsoir, est-ce que dans l’e-mail de dpd vous avez écrit le pays France avec votre adresse. Car chez moi il y a juste mon nom mon prénom l’adresse ainsi que le nom de la région mais pas écrit France. Merci pour votre réponse

Salut
C’est pareille pour moi (Suisse) et apparemment pour d’autres pays aussi, d’après les réponses que j’ai reçues.
Donc ça ne devrait pas être un problème.

Je te remercie beaucoup de m’avoir répondu. C’est rassurant^^ :slight_smile:

livraison prevu par chronopost jeudi !!!

Pareil, reste plus qu’à espérer qu’on n’aura pas de défaut.

Jeudi également. Pour les défauts ça c’est autre chose, vu le nombre de retour entre les pixels morts, les défauts de câble, les problèmes d’alimentation et autres j’ai un gros doute.

@Korgen, @SoRoN, @Obionben, @daminoudu32 vous avez pris un 8k ou 5k ? sur les images de Dallas ya plusieurs cartons EU mais je vois que du 8K

J’ai pris le 5k , j’ai hâte de le tester cette semaine et bien sûr vérifier qu’il n’y a pas de defauts …
En tout cas mes adaptateurs pour le headstrap vive deluxe sont prêt x) (ayant le vive )

Sinon vous attendez aussi avec impatience les knuckles de Valves ?

Je ferais un retour de mon expérience sur ce post , je joue surtout a des jeux multi avec un pote et simulation voiture .

5k+ pour moi aussi pour l’ utiliser avec dcs world et xplane 11 et assetto corsa. pour les simulateur de vol ça va être difficile car je n’ai qu’une GeForce 1080, je ne veux pas me prendre la 2080 ti parce que apparemment pas mal d’utilisateur disent qu’elle et limite aussi dans certaines conditions. Sur ces simulateur. J’attendrai donc la prochaine génération

Je n’ai pas de Headstrap vive, j’attends de voir si la solution de Pimax est si pourrie que ça. Pour les Knuckles de Valves ouais j’ai très hâte que ça sort, je me les prendrais direct.

5k pour ma part.

Les knuckles oui j’attend qu’ils sortent. Non pas pour les acheter direct mais pour comparer avec ce que va proposer Pimax. Pour le moment la version Pimax m’intéresserai + (sous réserve qu’ils n’aient pas de défauts) du fait du bouton physique grip et parce que ça me permettrai de revendre le vive avec tous ses accessoires.

Je croit que les knuckle valve ne sont pas entièrement supporter par le pimax, je croit !

Si le pimax est compatible avec le steam vr logiquement ca devrait pas poser de problème, de toute façon pour l’instant il n’y a quasi pas de jeux compatible ils attendent surement que les devellopeurs qui ont les knuckles finissent leur compatibilité avec et l’immersion qui va avec , .

Les controleurs pimax me font peur avec leurs plastiques fragile ( mes controleurs vive ont bien résisté au coups ) et puis je fais 1m90 donc grande mains et la ils paraissent taille chinois ( pour ne pas me moquer ^^’ )

J’ai aussi entendu dire ça aussi. Il est possible qu’ils n’aient eu que des infos techniques de la part de Valve mais pas de dev kit. Ce qui expliquerai entre autres qu’ils attendent que Valve sortent leurs knuckles.

:slight_smile: chonoposte livraison demain , cool

c’etait prevu pour jeudi normalement^^ ahah venard