Pre-commande France

Ils sont a charle de gaulle ( aéroports paris )
Suis a côté :slight_smile:

pour ma part c’est toujours " Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France "

Je suis jaloux ! Bon si je suis livré jeudi ca sera déjà très bien après quasi 4mois d’attente.

oui ont verra bien pour jeudi^^ pour l’instant personnellement c’est toujours en cours de transfert vers la france. wait and see

Comment tu le sais qui sont à Paris et que tu le reçois demain ? Car sur le suivi c’est toujours en route pour la France

CHRONOPOSTE
Bonjour,

Bonne nouvelle, votre colis XXXXXXXXXXX est en chemin.

Il sera livré le 13/03/2019 entre 8h00 et 18h00.

SUIVI CHRONOPOSTE

mardi 12/03/2019
15:13AULNAY SOUS BOIS CHRONOPOST
Colis en cours d’acheminement

Ahah et sur le suivi de DPD ça te le dis qu’il est arrivé en France ? Ou c’est toujours en cours de transfert chez nous

Suivi DPD

12 mars 2019 15:13Hub Nord IdfLe colis est en transit lors de son voyage vers la destination de livraison locale. Suivez votre colis ici pour des mises à jour régulières.

11 mars 2019 22:39Porte d’entrée internationaleVotre colis a quitté le Royaume-Uni et est en route pour la France.

11 mars 2019 22:38Porte d’entrée internationaleNous avons votre colis et il est en route pour notre dépôt

11 mars 2019 05:07ExpéditeurNous avons reçu les détails de votre commande et nous attendons votre colis sous peu.

Merci beaucoup. Et pour vous autres, le suivi vous indique qu’il est arrivé en France, et recu un mail de chronopost? ou il est toujours en cours de transfert vers la france?

11 Mar 2019 22:32 International Gateway Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

P1221xx reçu ce matin ! :grin:

La chance le mien est à Jonage en attente sur la plateforme d’expédition…

Super ! ça avance petit a petit, ça à dépasser les P1221XX pour la France, @scorpion90 est P1226XX et je suis P1227XX. Ceux qui attendent encore vous avez quoi comme numéro ?

Oh je suis jaloux!!! Cool pour ceux qui ont reçu le graal…J’ai le num P123XXX, pfff la prochaine livraison alors…J’espère le recevoir avant le quest!

p1220xx réceptionné à l’instant (avec 1 jour d’avance sur les estimations de livraison).

Pareil !! P1220** Reçu a l’instant par ma grand mère x) je deballe ça ce soir après le taff .
En tout cas Bravo a dpd et Chronopost pour la rapidité et le suivi ! Pimax peuvent prendre exemple …

vous avez tous les deux de la chance, je n’ai jamais eu de problème avec Chronopost mais aujourd’hui oui. Le colis est toujours à jonage en attente dans la plateforme de transit

Pour l’instant pas de craquelure, pas de pixel mort constaté (je fouillerai un peu mieux plus tard), le cable a l’air ok (pas d’artéfact).
J’ai juste l’impression que l’ipd max est encore trop faible pour moi (je fais 72) à moins que ce soit le manque de lunettes (en attendant des lentilles adaptées à ce casque). Openvr Advanced Settings a sauté, il a fallu que je le réinstalle (coincidence?). Bref, tout ça pour dire que pour le moment je suis passé à travers pas mal de soucis. Pourvu que ça dure ^^

Il n’est pas possible d’avoir de lunette avec le casque ? quand tu parle de lentilles c’est pour t’es yeux ou des lentilles pour remplacer celle du casque ?

Je parle de lentilles de prescription type vrlenslab. Mes lunettes passent sur le Rift et le Vive mais pas sur le Pimax.

J’ai parlé un peu trop vite, depuis 10 min j’ai écran noir dans le casque (led verte et casque bien détecté). La réinstallation de Pitool et un reboot du pc n’a pas résolu le problème.
edit: un reboot du casque et ça remarche.